domingo, 7 de diciembre de 2008

MILBURRRN



Banda inglesa que tuvo su fin en marzo de este año :'( Sin embargo 2 de los integrantes formaron una nueva agrupación llamada The Backhanded Compliment.

Recomiendo su material:

Thats not the only way to a mans heart: http://www.sendspace.com/file/3vs27a

En esta pagina hay muchisimos Downloads.

http://www.milburn-music.com/downloads/

Dancing on the Kitchen Floor
Well Well Well
Lad's n Lasses

Son las mas recomendadas para entender el estilo de esta banda.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

je c pa si tu va comprendre mé bon au cas ou Cricri te traduira xD
j'aime tro ton article sur indochine et la musique qu'il y a sur le "Ipod" de ton blog!!!
J'aimerais bien savoir si c'est toi qui a fait le logo du site paske jle trouve cool ^^
voila voila, biswx.
Marie =]

Anónimo dijo...

au fet c'est encors moi (marie) juste pour te dire que même si la musik qu'il y a dans le Ipod du site est bien, il faudrait qu'en même en rajouter un petit peu parce que la il y a tro du justice, les 2 de bloc party marche pas et c'est tout!
Je te conseille Indochine, Police, Oasis, T.M.Revolution, et pourquoi pas Gorillaz voila ^^

Out of Imagination Playlist